PORTABLE
TAB PORTRAIT
TAB PAYSAGE

La Fraternité Boissièroise

La Fraternité Boissiéroise, association Loi 1901, est accessible à toutes les personnes de 55 ans et plus. Elle accueille aujourd’hui 120 adhérents et est affiliée à la Fédération des familles rurales de Vendée.

Elle propose des activités diverses telles que randonnées, Qi-Gong, atelier-mémoire, jeux et cartes, ciné-gouter, pétanque, ateliers ponctuels (ex : atelier numérique), repas de fêtes des mères et pères, gouter-spectacle de Noël.

Son but est, avant tout, de favoriser la fraternité et la convivialité  et le bien-être de chacun mais aussi de créer des liens cordiaux afin d’éviter l’isolement.

L’Assemblée  générale se tiendra le Jeudi 1er février 2024 à partir de 14 H. Vous pourrez vous y inscrire (cotisation annuelle de 15 €) ou simplement nous rendre visite pour vous donner un aperçu de notre fonctionnement et de nos activités. N’hésitez pas, vous pourrez rencontrer les membres du conseil d’administration ainsi que les référents des activités proposées qui seront à votre écoute.

Pour nous contacter par mail : fratbois85430@gmail.com ou

Bernard ARNAUD, Président au 06.13.51.34.42