PORTABLE
TAB PAYSAGE

MARPA le Temps de Vivre

MARPA

Créée à l’initiative de la mairie de La Boissière des Landes, la MARPA est une petite unité de vie qui s’inscrit dans la politique de maintien à domicile des personnes âgées tout en préservant leur autonomie.

Située dans le centre bourg, la MARPA a pour vocation d’accueillir 24 personnes de plus de 60 ans qui souhaitent bénéficier d’un logement adapté et de services personnalisés de façon permanente ou temporaire.

La MARPA propose à chaque résident un logement de 32 m² privatisé dans lequel il dispose à son goût, son mobilier et ses objets personnels.

Un vrai chez-soi qui donne sur une petite terrasse, pour vivre dans le bien-être et à son rythme. Chacun pourra y recevoir librement sa famille et ses amis.

Vous pouvez vous pré-inscrire en remplissant le document en lien ici, et en le retournant à la Mairie.

Responsable de la MARPA : Laëtitia GOUPILLEAU : 02 52 61 48 08

Vous souhaitez en savoir plus sur les MARPA ? Rendez-vous sur le site www.marpa.fr.